LesMouxDuGenoux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

5 participants

Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par tomkiller54 Ven 17 Juil - 22:51

Alors moi c'est Thomas, j'ai 23 ans étudiant en haute école (bac+3 ou bachelier je ne sais pas comment vous dîtes chez vous pirat ).
Je réside en Belgique comme vous l'avez peut-être déjà deviné et mes passions sont le tennis de table et suivre le foot dont le club de ma région.
Je suis quelqu'un d'assez franc donc quand il y a un truc qui ne va pas je n'hésite pas à le dire (mais quand c'est bien je le dit aussi hein je ne suis pas un râleur compulsif What a Face
Sinon malgré çà j'aime que les gens donnent leurs avis et je ne reste pas camper sur mes positions Wink
Je ne vais pas vous en dire trop , vous n'aurez qu'à me convier à vous pour mieux appréhender le personnage que je suis afro

Sinon voilà la partie du jeu qui vous intéresseras surement plus au niveau candidature study
Je n'avais plus jouer à Ogame depuis 4-5 ans facile, j'étais top 200 dans je ne sais plus quel univers, j'avoue avoir oublier pas mal de trucs depuis le temps mais bon je vais me refaire la main ne vous inquiétez pas.
J'ai donc repris un compte qui était je trouve très mal gérer ... Il n'est pas encore aussi bien façonné que je le voudrais mais en 3 semaines je suis monter de la 1300 ème place à la 902ème ( j'ai eu une petite régression que j'expliquerais plus bas).
Partie la plus chiante et impossible à personnalisé qui est le classement Crying or Very sad : 902 ème joueur avec 609 991 points , 512.989 en économie , 94.051 en recherche, 203.011 en militaire.
Mon style de jeu il y a 4-5 ans était à fond sur l'attaque avec quelques belles flottes, pleins d'attaques groupées avec une alliance assez forte. Ici je n'ai pas l'occasion de toujours placer ma flotte en mouvement et je l'ai payé cher cette semaine lorsque le 2ème et le 7ème joueur m'ont attaqué : au revoir les 250 destructeurs et 100 bombardiers et autres + une baisse de 75 places plus ou moins .. Mon style sera donc pour le moment + de me faire une défense costaude et attaquer avec des grands transporteurs et recycler aussi.
Je dispose actuellement de 4 planètes dans la galaxie 3 et de 3 dans la galaxie 4 mais je développe encore l'astrophysique actuellement, j'ai aussi la plupart des terraformeurs au niveau 5. Je me connecte avant tout le matin et le soir mais ici en période de vacance, j'en profite pour être plus souvent sur le jeu.
Votre alliance me semble sympa et puis le forum fait beaucoup, çà permet de délirer, une certaine visibilité de tout ce qui se passe dans l'alliance et une ouverture plus facile aux autres alliances du jeux, ce serait sympa d'avoir un post ou les personnes déjà membres se présentent Smile
Je pense pouvoir apporter de la bonne humeur clown , certaines idées, je pourrais échanger des ressources, faire des attaques groupées quand j'aurais créer mes forteresses et que j'aurais le temps de diriger des grosses flottes ^^ Je ne sais pas quoi dire sur l'apport , je suis assez spontané ici et je suis en panne sèche? J'ai été approché par 2 autres alliances mais bon c'est vous que je choisis I love you si vous voulez bien de moi biensur What a Face

à vos questions si il y en a je suis là pour çà Smile

tomkiller54

Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 32
Localisation : Belgicaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Re: Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par Sailheax Ven 17 Juil - 23:35

Déjà bienvenu à toi sur ce forum,et salut à toi ^^
Je me présente en deux deux, Sailheax Chef de l'alliance LM2G.
Tout le monde à droit de dire ce qu'il veut ici ^^
Premièrement, merci pour ta candidature, complète, notre GROUPE recherche des personnes de qualité Wink
Pour ton jeu sur ogame je n'ai rien à dire;)
Je voudrais savoir si tu as un micro déjà ?
Skype ?

Et j'ai une dernière question ? Aimes-tu la frite ?! ^^

Je laisse mes coéquipier te répondre Smile

Cordialement Sailheax
Sailheax
Sailheax

Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 31
Localisation : Nord(59)

http://www.jimoy.com/hmr/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Re: Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par tomkiller54 Ven 17 Juil - 23:45

Merci de l'accueil grand chef Very Happy

Ouais j'ai Skype tomilano54 Smile

Biensur que j'aime la frite :p Je vais vous décevoir mais je n'aime pas vos Kebab, chez nous ce sont les durüms et ils sont bien meilleur ( même les Français qui viennent le disent) :p

Sinon j'oubliais je suis aussi par période sur la Ps3 avec micro sur Fifa mais plus souvent sur les COD black ops 1 et 2 si çà intéresse certains ^^

tomkiller54

Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 32
Localisation : Belgicaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Re: Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par Titcha Ven 17 Juil - 23:53

Bien venue sur le forum Tomkiller54
Nous nous connaission un peut deja une petite altercation il ya a 3 semaine  , du faire plaie et voila ou nous en somme . J'aime quand cela se passe comme sa.
Je tien a precisé au autre que tu a un bon fair plaie en plus d'avoir poster une exelente candidature.

Dans l'alliance , j'ocupe le post d'informatitien , je suis l'admin de se forum.
sinon pas d autre question que celle auquel tu a deja bien repondu.

Inutile de presiser que je suis pour ton admission a sein de la LMDG vus que je t'ai contacter pour te prevenir que un forum avait etait crée.

Donc moi je suis POUR

Titcha
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33
Localisation : Ludres

http://lmdg.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Re: Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par Dhesro Sam 18 Juil - 0:41

Je suis pour également Very Happy
Dhesro
Dhesro

Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 29
Localisation : Staple

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Re: Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par Sailheax Sam 18 Juil - 0:54

Salle de décision s'il vous plais merci Smile

Je te rassure Tom nous allons pas te laisser sans réponse,juste que le forum à été crée aujourd'hui et donc tout le monde ne la pas encore vu ni crée leur profil.
C'est pour sa que j'attend que tout le monde examine ton profil et dise leurs avis Smile
Voilà à tes heures perdu Tom Wink

cheers cheers
Sailheax
Sailheax

Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 31
Localisation : Nord(59)

http://www.jimoy.com/hmr/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Re: Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par tomkiller54 Sam 18 Juil - 14:59

Merci de l'accueil les gars , j'aime cet enthousiasme Smile
Et oui t'inquiètes je sais que c'est très récent faut le temps de s'y faire ^^

tomkiller54

Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 32
Localisation : Belgicaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Re: Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par 04Vik Sam 18 Juil - 16:17

Je suis un Français mais pas assoiffé de sang... Juste faim Smile

(PS : Elles sont bonnes tes frites, mais il y a des petits trous dans ta forteresse l'ami ! Smile )

Ahh voilà notre huissier qui n'a pas encore d'enveloppe dans les mains ! Il passe juste dire coucou et repart en salle de décision... Le petit saligot !
En attendant, petite page de pub :
(Bon là par contre, je manque d'idées correctes... Allumez votre poste de télé svp Wink )

Au faite, quelqu'un qui a son bac en France on dit juste "il a son bac" car bachelier ils comprennent pas toujours... Pour vous c'est le nom du diplôme, nous c'est le titulaire du diplôme (le diplôme c'est le baccalauréat).
Mais au moyen-âge, un bachelier était aussi un jeune noble non marié, vivant chez ses parents et ça se dit aussi d'un petit propriétaire rural... Les deux devant se rendre à l'Ost sans vassal Wink (C'était important de le préciser ! ^^ )

Et aussi, Bac+3 c'est généralement une Licence 3 en France. +5 c'est un master et +8 c'est un doctorat. +2 pour mon cas, c'est un BTS (Brevet de technicien supérieur).

En tout cas, bienvenue dans le Forum et peut-être bientôt dans l'alliance ! (Bien que la réponse est déjà presque toute trouvée ! Wink )

04Vik

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Re: Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par tomkiller54 Sam 18 Juil - 17:07

Oui enfin ce sont les études après le bac durant 3 ans donc licence 3 comme tu dis :p
çà tombe en France pour les mêmes études, le nombre d'années divergent. Je sais que beaucoup de Français viennent chez nous pour les études dans le secteur paramédical ^^

Laisse moi encore un peu de suspens l'amis huissier et oui probablement à bientôt :p

tomkiller54

Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 32
Localisation : Belgicaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Re: Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par 04Vik Sam 18 Juil - 17:16

Oui, beaucoup car ça évite de trop longues études de notre côté Wink
Par exemple, pour les opticiens, en France ils doivent faire les premières années de médecine puis ensuite des études d'opticiens.
Chez vous, ils peuvent directement y accéder si je ne me trompe pas Wink

04Vik

Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Re: Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par tomkiller54 Sam 18 Juil - 17:34

Je sais que beaucoup de Français se plante en tout cas ici , parce que c'est plus court mais tu vois la même chose , donc plus difficile de réussir l'année quoi :S

tomkiller54

Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 32
Localisation : Belgicaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Re: Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par Titcha Dim 19 Juil - 14:57

Je vous avoue que j'ai pas bien compris votre délire a tous les deux scratch

Mais bon je ne poste pas pour dire seulement sa , Je post pour t'annoncé Tomkiller54 que ta candidature a été retenue a 100 % des joueur ayant débattu.

Donc tu peut poster in Game , et je te met tes droit au forum de l'alliance immédiatement Bienvenue a toi.

Titcha
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33
Localisation : Ludres

http://lmdg.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Re: Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par Sailheax Dim 19 Juil - 15:01

Merci Titcha pour l'annonce bounce
Bienvenu à toi Tomkiller chez LM2G ! cheers
Sailheax
Sailheax

Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 31
Localisation : Nord(59)

http://www.jimoy.com/hmr/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Re: Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par tomkiller54 Dim 19 Juil - 19:52

Voilà postuler , merci du rajout :p

tomkiller54

Messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 32
Localisation : Belgicaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Re: Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par Sailheax Dim 19 Juil - 23:27

Merci à toi Smile, j’espère que l'on pourra faire des attaques grouper ensemble Smile
Sailheax
Sailheax

Messages : 96
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 31
Localisation : Nord(59)

http://www.jimoy.com/hmr/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Re: Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par Titcha Sam 25 Juil - 0:06

sujet lock

Titcha
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 33
Localisation : Ludres

http://lmdg.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p  Empty Re: Bien le bonjour les amis mouxdugenoux :p

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum